Les photos présentes sur ce blog ne sont pas libre de droit.
Elles appartiennent en leur totalité à l'auteur.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur.

mardi 28 octobre 2008

Jour 302


voici mon ptit chouchou du moment : le " Chicken Bacon Oignons " de Macdo hummm trop bon !

Ps1 : Malheureusement je suis toujours malade et ça s'arrange pas, 2ans que ça m' étais pas arrivé.
Ps2 : Zhom à réparé le lave vaisselle, l' est trop fort ;) .
Ps3 : Malgré quelques petites rechutes je tiens le bon bout pour l' arrêt tabagique, je croise les doigts pour que ça dure !
Ps4 : Le repassage n' avance toujours pas lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

arf t toujours malade ... c dommage j'voulais t'emmener aux canaries pour la soirée, ca sera pour une prochaine fois !!

barbara a dit…

très bon choix le CBO :D
soigne toi bien!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'adooooooore !!!!!! :)
j'espère que tu vas mieux .....
gros bisous à toi, tu nous manques !!