Les photos présentes sur ce blog ne sont pas libre de droit.
Elles appartiennent en leur totalité à l'auteur.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur.

mardi 21 octobre 2008

Jour 295


J' arrête de fumer ! j' ai écrasé ma dernière cigarette hier soir et passé une nuit abominable ( j' avais oublié que le sevrage tabagique donnait des cauchemars ), j' espère que cette fois cela fonctionnera

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon courage :)

Anonyme a dit…

bon courage ma belle je m'en sent incapable

Bellisa a dit…

Bravo ma Belle!!!c'est une super décision!Je t'envoie plein de force et de courage!Gros bisous

Anonyme a dit…

et bien en effet bon courage!!! moi j'ai arrete pendant 3 ans et demi et j'etais sereine!!! par accupuncture... et paf j'ai repris aux 3 mois de mon bébé... et depuis ah ah ah dur dur et pas la motiv' du tout pour arreter...
si bb2 pouvait se pointer au moins la je stopperai...

gros bisous ma belle!!!