Les photos présentes sur ce blog ne sont pas libre de droit.
Elles appartiennent en leur totalité à l'auteur.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur.

lundi 27 octobre 2008

Jour 301


Le but c' est pas d' avoir une photo de soi par mois ? quoi elle est floue ? mais c' est normal, je me sens dans le floue ce matin ( d' où le pourquoi du comment ) mal au crane, mal de gorge, respiration difficile mais le tout assez léger quand même alors on saute sur les médocs et on espère que ça va passer en moins de 24h

4 commentaires:

Bellisa a dit…

Bouh...pas cool!j'espère que ton cocktail de médocs f'ra effet très vite ma Belle!bizzzzz

Anonyme a dit…

ah c pour ca que t'es dejà debout, retabli toi vite mon coeur

malou a dit…

Pas drole d'etre flou comme ca!!! Retablit toi vite ma belle !!
Bisou

Anonyme a dit…

ah oui en effet tu fais pas semblant!!! vite vite que ca passe hein???
bisous guerisseurs!!!